lundi 24 novembre 2008

Space Marine



Le dessin est assez vieux je l'ai fait l'année dernière, la colorisation, elle, est toute fraiche.

Fallait bien commencer un jour, donc c'est moi qui m'y colle.





Yop

3 commentaires:

  1. Alors, il semblerait que BenLeGob est encore raconté des cracks! Je dois donc rétablir la vérité! Voici MON commentaire sur ce dessin et sa colorisation!
    Donc, je trouve que le dessin en lui même est assez sympathique. C'est pas trop mon genre les militaires, mais je trouve qu'il est pas mal celui là! Il y a juste la main gauche qui me semble bizarre! Les trois dernier doigts forment une fleur de lotus!!
    Sinon, pour la colorisation, le style est vraiment bon, je trouve! Peut être qu'il manque un petit peu de précision (ce qui est normal si c'est ta première colorisation), mais il manque surtout (et cela n'engage que mes goûts) un peu plus de dégradé, et surtout, surtout: des contours! J'aime beaucoup quand les traits sont bien visibles, et qu'ils sont noirs!
    Néanmoins, sachant que c'est ton tout premier essai, je ne peux que te féliciter!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les gros bœufs du style marine de Starcraft!

    J'accroche a 100%!! J'en veux d'autres! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Celui là c'est mon preferé :)

    RépondreSupprimer