dimanche 7 décembre 2008

L'avatar de Yop



L'avatar de Yop que je devais faire pour son anni. J'ai pas eu le temps de faire la caricature du gnome ce week end (j'ai pas zappé Miléne il va venir^^). Et j'ai pas eu le temps d'attaquer le design des Urinthiens, trop de boulot...

3 commentaires:

  1. Sympa :)

    Par contre je suis pas d'accord au sujet de cette histoire de gnome, suis juste un peu petite...

    RépondreSupprimer
  2. On ne dira rien sur le peu de distance entre le sol et ton front ^^

    L'avatar n'est pas très ressemblant à Yop -_-'
    ...
    ...
    dsl

    RépondreSupprimer
  3. De toute facon pour faire un avatar de se kikoo de base , spas difficile , prenez un nain du seigneur des anneaux ( taillé pour la course parait t(il) rajoutez lui des cheveux et une mauvaise humeur ambiante et vous l'avez!

    RépondreSupprimer