dimanche 25 janvier 2009

orfidie


Enfin finis le projet du week end une petite vue spatiale des environs d'orfidie, j'ai pas pu commencé le dessin de Ben.

La créa aura demandé 39 calques (a peu de choses prés), des heures d'electro en boucles, 15 paysages montagneux, 7 photos de nuages et bien d'autres choses que je ne peux écrire, je ne peux désolé...^^

Prochaine créa je change de théme et je passe aux perso ou aux environements parce que l'espace... c'est bien mais c'est pesant au bout de 8h.

Bon dites moi ce que vous en pensez, sur ce bonne nuit je commence à faire de l'overdose de toshop.

2 commentaires:

  1. Super réussi! c'est pas pour être chiant mais... c'est pour quand les perso?? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo... trop de calques!!! ^^ Non mais vraiment, c'est très réussi et très agréable à regarder!!

    RépondreSupprimer