lundi 2 février 2009

Un dessin pour une fois


Un retour au dessin au bic noir ça devait faire bien trois mois que j'en avais pas fait résultat, plus moyen d'arrêter.Ben ton dessin il sera [encore plus] à la bourre (pour changer^^)!!

Bon rien de plus à dire sinon que le scanner à du mal à gérer les noirs j'ai donc dut le retoucher à toshop et encore ça ressort pas comme sur l'original mais bon...

Yop est mort je crois!!!

6 commentaires:

  1. Vraiment très joli!

    Même si ça me fait chier pour mon dessin... j'vais commencer à être violent :)

    Magnifique en tout cas, j'aime beaucoup ce style.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou! C'est pas moche, dis donc!
    Je suis d'accord pour dire que Yop a déserté!!! Il faut le mettre à mort!!! XD

    RépondreSupprimer
  3. T_T j'me suis forcé a faire un truc et on veut ma mort :(

    RépondreSupprimer
  4. Ah et tu sait a quoi me fait penser la grosse main ? A world of goo, c'est le même style et aussi au site que tu m'avais filé de ton mentor ^^ !

    RépondreSupprimer
  5. Et mooon dessin a mooi alors !! :p

    RépondreSupprimer