dimanche 8 février 2009

Colo


Bon je me refait la patte, le dessin est pas de moi, j'ai pas encore le talent de ce mec :) je file un lien vers l'original parce que je suis pas une raclure de bidet :D et je remercie au passage le mec qui l'a fait.
Ça m'a pas pris trop longtemps et ça se voit xD mais bon, fallait que je m'y remette, j'allais pas non plus y passer 40 plombes !

http://emptyshadow.deviantart.com/art/Hallo-89750942
Thx EmptyShadow.

5 commentaires:

  1. Wahou! Le dessin est sympa... mais la colo aussi, je te rassure! C'est vraiment hyper bien...

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est pas ton dessin... bah c'est pas ton dessin.
    voila. Sinon ta colo est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Faut bien qu'il serve a quelque chose le remercier pas trop

    RépondreSupprimer
  4. Un tit air de ressemblance ... t'etre le couteau.
    :)

    RépondreSupprimer