mercredi 11 février 2009




Allez, on va s'y remettre doucement ^^ une compo qui m'a donné du mal sur le fond, pour info voila à quoi ressemblait le saloon avant xD :

Saloon

5 commentaires:

  1. Yop est revenu, deux compo en moins de 10 jours t'es malade^^
    J'adore l'effet bien glauque que t'as donné à la photo.

    RépondreSupprimer
  2. Je peux l'avoir pour mon fond d'ecran?
    Non sinon *kikitoutdur* restera mon seul commentaire

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que c'est glauque!!! Mais, ça se défend! Dans son genre, c'est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Nan justement je suis pas malade :)
    J'arrive même a doser guitare, jeu, et photoshop dans mes semaines, incroyable non ?

    RépondreSupprimer
  5. Vi ... dois pas être humain. XD
    Enfin doit être sympa de passer ces vacs dans un endroit comme ça :) manque plus que deux trois zombies ;)

    RépondreSupprimer